Le premier Flycopter à voler (en modèle réduit)

POC Preuve de concept, MVP produit minimum viable!

Vous aviez un doute que ça vole ou du résultat?

Pas moi, oui c'est moi en vidéo!

Imaginez vous à la place du personnage à échelle réduite, décollez de votre jardin, atterrissez près de votre destination après un vol rapide et économe, sans obstacles, en profitant de la vue en restant confortablement assis.

Finis les pertes de repères qui rendent malade ou désorientent dangereusement le pilote, l'électronique s'occupe de l'orientation de l'aile pendant que le système pendulaire, même sans stabilisation active, vous permet de conserver une assiette horizontal, de supprimer roulis et tangage pour le pilote.

Oui ce jours là, il y avait un peu de vent, ce qui représente un défi à l'échelle réduite de l'appareil, avec se puissance limitée de 550maH maxi, et sa surface de voilure surdimensionnée, mais je tenais uniquement à vous prouver que le matériel existe, nous opérons juste une rupture technologique, pas de freins techniques.

Prochainement le démonstrateur échelle 1 fonctionnel, avec un peu de moyen pour être au plus proche d'une version commerciale, je vous invite même déjà à rejoindre l'équipe Flycopter soit en cofondateur, en associé ou en investisseur et si vous voulez être pionnier et bénéficier des chassis les plus recherchés, les premières numéros, ne tardez pas à réserver vos appareils que ce soit pour votre usage personnel ou pour devenir taxi aérien. ;-)

Al Thib (Alain Thibaudeau)

alain@flycopter-project.com